Lycéens jeunes réalisateurs sélectionnés lors des festivals

Quatre courts métrages réalisés par les élèves du lycée Jean-Monnet ont été sélectionnés dans des festivals, ce qui clôture superbement l'année 2017-2018  pour la section Cinéma audiovisuel (CAV spé et facu).

Le film Focus réalisé par Lucie Guideau et ses camarades élèves de terminale option facultative, et le film Pardon réalisé par Clément Guilloit et ses camarades élèves de terminale spécialité, ont été sélectionnés par le festival du Film jeune de Lyon.

Le film Peur du noir, réalisé par Laure Deblangey et ses camarades élèves de terminale spécialité, a été sélectionné par le festival du Grain à démoudre (76).

Le film L'Echange réalisé par Séverin Loesner et ses camarades de première spécialité, a été sélectionné par le Cinemed (Festival international du cinéma méditerranéen de Montpellier) dans le cadre de son festival du film lycéen. La projection aura lieu au Corum le 19 octobre à 18h pour une séance gratuite et ouverte à tous.

Félicitations aux élèves.

Ces films sont visibles sur la chaîne YouTube de la section CAV.

Lien : Pour en savoir plus sur l'option Cinéma audiovisuel